Visite guidée du Château de la star d’Arab Idol, Ahlam !

Ahlam Al Shamsi, alias Ahlam, est incontestablement la diva émiratie de la musique Pop arabe. Surnommée la Reine par son public, elle jouit d’une célébrité irrécusable dans l’ensemble des pays du monde arabe. Adorée par ses fans, Ahlam partage son quotidien et certains aspects intimes de sa vie avec sa large fanbase via les réseaux sociaux. Et c’est à travers la plateforme digitale d’Instagram que la star de la chanson émiratie a dévoilé sa demeure qui est pour ainsi dire … digne d’une reine!

La somptueuse demeure de la diva est empreinte de cette touche de luxe et de sophistication qui la caractérise si bien. Que ce soit l’éclairage, les tapis ou même les meubles, on retrouve partout des couleurs sobres à l’instar du marron, du burgundy et du violet. Des couleurs que l’on assimile généralement à l’élégance et à la distinction.

Ahlam est réputée pour ses nombreuses connaissances dans la sphère artistique. Sa villa est ainsi dotée de plusieurs salons où elle accueille fréquemment ses confrères artistes. Force est de constater que modernité et classicisme dominent ces salons ornés de meubles orientaux raffinés. Perfectionniste au plus haut degré, Ahlam a pris grand soin de choisir et d’agencer son salon principal. Violet et doré s’harmonisent parfaitement dans cette salle où meubles et accessoires vont en pair : 2 chaises, 2 canapés, 2 tables basses. De la moquette graphique aux lustres luxueux, cette chambre dont l’usage est réservé aux convives de la diva est un vrai régal pour les yeux.

Au premier abord, une atmosphère chaleureuse se dégage de la somptueuse demeure où le moindre recoin témoigne de la sensibilité et du romantisme de sa propriétaire. Des couloirs enjolivés d’oeuvres d’art choisies avec grand soin, des bureaux élégants conçus par des architectes de renommée mondiale et des toilettes en marbre blanc.
Côté jardin, la piscine grandiose est entourée d’arbres et de plantes de toutes parts.

Agrémenté de luminaires, le bassin de la piscine confère à l’extérieur de la villa une ambiance conviviale de jour comme de nuit. Le jardin, embelli par les nombreux spots incrustés tout au long du plafond de la terrasse, est propice aux belles soirées d’été.
Du portillon à la baie vitrée, l’extérieur fastueux de la villa en fait un superbe joyau architectural!
[easingslider id= »4367″]

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.