Immobilier: La réalité virtuelle, nouvel outil marketing au Maroc

La réalité virtuelle vient détrôner les méthodes de publicité traditionnelles. Exit les pancartes publicitaires, les Marocains peuvent désormais visiter leurs futurs logements sans se déplacer. Ce concept digne d’un film de science-fiction est devenu une réalité grâce à Voxel Virtual Reality.

Centrée sur la promotion immobilière, Voxel Virtual Reality s’est officiellement implantée au royaume. Co-fondée par Mohamed Agrad, cette entreprise américaine ambitionne de révolutionner le marketing immobilier dans l’ensemble du territoire.

Elle met à la disposition des groupes et agents immobiliers des conseils stratégiques et des solutions technologiques dont une application basée sur la réalité virtuelle. Cette dernière permet aux acheteurs de visualiser et visiter le bien convoité. Ils sont ainsi en mesure de découvrir le projet, accéder aux plans, se promener dans le quartier et même visiter les pièces de leur propriété.

Et ce n’est pas tout, plusieurs applications sont actuellement en voie de développement pour doter les acquéreurs de la meilleure expérience immobilière possible. Une panoplie de promoteurs leaders du secteur ont fait confiance à Voxel VR, à l’instar de Novalys et la Palmeraie Luxury living. Par le biais de cette application innovante, l’entreprise aspire à démocratiser la réalité virtuelle pour l’ensemble des acteurs du secteur immobilier. Nul doute, le futur est déjà là.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.