Les 3 pays où investir en 2019

Ces dernières années, nous pouvons remarquer que certains pays sont en augmentation en matière de croissance économique. Cette constatation date de 2018, suite au rapport réalisé par US news concernant le classement des meilleurs pays d’investissement.

D’après cette étude, nous pouvons déceler plusieurs pays en plein essor économique ces dernières années.

Découvrons dans cet article le classement des 3 pays où il est bon d’investir en immobilier.

  • Indonésie

Grâce à sa forte population et son flux croissant de touristes, l’Indonésie reste un pays fort en matière d’investissement. Ce pays compte plus de 260 millions d’habitants approximativement, ce qui assure un bon investissement pour toute personne souhaitant investir dans le secteur touristique ou encore dans le lancement d’affaires commerciales.

Il faut savoir aussi qu’à Bali, l’impôt sur la fortune n’existe pas ce qui en fait une destination d’investissement immobilier de choix.

  • USA

Depuis plusieurs années, suite à la crise des subprimes, investir dans l’immobilier aux USA n’a jamais été aussi rentable. L’arrivée de Trump au pouvoir, a permis de mettre en place une politique « Pro business » qui a permis de rentabiliser fortement les investissements dans le secteur immobilier.

N’oublions pas aussi l’abondance des touristes chaque année pour visiter les différents monuments historiques et les lieux d’attraction disponibles aux USA. Donc l’investissement dans un hôtel ou un immeuble par exemple, est une bonne occasion d’assurer un rendement à long terme.

  • Bulgarie

En 2017, la Bulgarie a rejoint l’Union européenne, une occasion qui a permis au pays d’accroître sa rentabilité au niveau du marché immobilier. Pour débuter, il s’agit d’un pays bien situé géographiquement et qui présente une forte attraction touristique. 

Nous pouvons aussi constater que la Bulgarie est une plateforme fiscale ‘low cost’ en Europe concernant les sociétés étrangères (10% d’impôt sur les sociétés et 5% de taxation sur les dividendes).

Investir dans l’immobilier en Bulgarie, est une opportunité très rentable et leur situation économique est en constante évolution. Donc il serait sage d’investir avant que les prix ne grimpent et deviennent très hauts pour un pays qui ne l’oublions pas, est le plus pauvre pays de l’union européenne.

Au delà de ces trois pays, découvrez notre article sur les avantages d’investir dans l’immobilier au Maghreb et plus précisément au Maroc et trouver la perle rare parmi nos milliers d’annonces sur Mubawab.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *