Votre ménage domestique 2.0 !

“ Réservez en ligne une femme de ménage “ … Un appel à l’action très percutant, non ? Il fait référence à la digitalisation des offres de service du travail ménager. Bonne nouvelle pour les marocains à la recherche d’une prestation de ménage fiable, rapide et cadrée. Mubawab.ma vous explique le principe dans cet article.

Plusieurs plateformes en ligne de réservation de femmes de ménage ont vu le jour depuis quelques mois, desservant les plus grandes villes du royaume, et défendant les arguments professionnalisme et gain du temps.

Comment ça marche ? 

1- Télécharger l’application 

2- Choisir la prestation (type de nettoyage)

3- Fixer le nombre d’heures

4- Confirmer la réservation 

5- Accueillir le prestataire le jour j 

Dès que le client réserve, la plateforme envoie une demande aux prestataires proches de son domicile, après la validation de l’un d’entre eux, un e-mail de confirmation avec le détail et les coordonnées du prestataire est envoyé au client. 

Pour l’instant, le paiement se fait en cash à la fin de la prestation.  

*Le tarif est à partir de 40 Dhs / heure, et peut varier d’une plateforme à l’autre. 

Pour assurer la confiance, la sécurité, et la bonne qualité de service, les plateformes en ligne choisissent minutieusement leurs prestataires et les garantissent. 

L’application la plus connue au Maroc actuellement est Chronomenage, qui propose des services à Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Mohammedia et El Jadida : Cliquez ici pour plus d’informations.

 

Simple et Rapide ! Tout comme Mubawab.ma pour vendre, acheter ou louer un bien immobilier. 

 Consultez le 1er site immobilier du Maroc par ici 

Merci d’avoir lu notre article, vous pouvez nous laisser vos commentaires / questions / suggestions, et n’hésitez pas à partager sur vos réseaux sociaux.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *