Une décoration réussie et à bas prix

Que l’on dispose d’un appartement ou d’une maison, d’habitude il faut casser sa tirelire pour mettre en place une décoration à la hauteur de ses attentes. De la salle de bain à la cuisine, en passant par des pièces de moindre importance, aujourd’hui il est possible de fusionner une belle déco avec des bas prix dans tous les espaces. Voici nos 4 conseils by Mubawab.

Dynamiser ses chambres avec une belle teinte

Que ce soit pour une crédence, des encadrements de fenêtres, une tête de lit ou un mur, peindre un élément de la maison peut redonner de la fraîcheur à une pièce. Il vous faudra aussi faire des recherches sur les couleurs tendances afin de pouvoir égayer son chez soi de la meilleure des manières.

Refaire sa peinture coûte moins cher, car chaque personne peut effectuer ses travaux elle-même, à condition de bien savoir agencer les couleurs et réaliser un travail soigné.

Un décor original et vintage en chinant

Que l’on soit un expert en brocante ou de l’achat en ligne, chiner est une très bonne occasion de trouver des pièces rares et inestimables qui donneront de la personnalité à son chez soi. Quand on veut s’offrir de nouvelles pièces et que les moyens sont limités, chiner est une manière de trouver l’objet de ses rêves et à bas prix.

Opter pour des plantes

Pour une décoration verdoyante et naturelle, il faut opter pour les végétaux. Cactus, pilea, tillandsia… Les plantes sont devenues des accessoires déco qui permettent d’embellir son intérieur à travers une multitude de possibilités et de mélanges de couleurs. N’oublions pas que cette idée est déclinable dans toutes les pièces de sa maison avec des prix très abordables.

Changer l’habillage de ses fenêtres

Changer de stores et de rideaux est une bonne technique qui permet de transformer l’ambiance et les ondes d’une pièce. Changer ses anciens rideaux par des stores, peut suffire pour donner une touche tendance à son intérieur avec un budget assez bas. 

Point très important, c’est que des vitrages bien protégés peuvent permettre de diminuer sa consommation d’énergie tout en baissant le prix des factures.

Avant de renouveler votre décoration, trouvez le logement de vos rêves sur www.mubawab.ma 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *