Tom Cruise met son superbe chalet en vente pour 59 millions!

tom-princTom Cruise est propriétaire de ce chalet depuis plus de vingt ans. L’acteur de «Mission Impossible» a décidé de mettre en vente sa propriété de plus de 120 hectares, pour la somme de 59 millions de dollars.

Tom Cruise avait fait construire ce chalet, situé dans une station de ski de luxe, dans le Colorado, quelques années après s’être marié avec Nicole Kidman, en 1990.

Le chalet principal s’étalant sur pas moins de 929 m2, comporte quatre chambres, six salles de bain, une salle de sport, ou encore des terrains de tennis et de basket. Quant à la maison des invitées de 150m², elle est constituée de trois chambres, chacune ayant sa propre salle de bain.

tomNichée au coeur d’une impressionnante forêt et dominant un somptueux paysage montagneux, le chalet  a constitué pendant de longues années l’endroit rêvé pour la star, qui y a passé de nombreux moments privilégiés, loin de l’effervescence de Los Angeles. Seulement voilà, depuis son divorce de Katie Holmes, l’acteur n’a visiblement pas eu l’occasion d’y revenir aussi souvent qu’il l’aurait souhaité, d’où sa décision de s’en séparer.

Le domaine de Tom Cruise a été mis sur le marché par Sotheby’s International Realty.

news-tom_reference

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.