[Tendances Déco by Mubawab] Comment décorer sa salle de bain ?

La salle de bain n’est pas toujours une priorité quand il s’agit de décoration, pourtant nos invités la visite et on y passe beaucoup de temps lors de nos préparations matinales, douches et relaxation. Alors, pourquoi ne pas veiller à décorer cette pièce pour qu’elle nous plaise ?

Revêtements, mobilier, éclairage, on y retrouve tous les codes habituels de la déco, mais aussi d’autres, plus spécifiques, comme la robinetterie ou les vasques. Toutes ces tendances ne cessent de se renouveler pour composer une salle de bains toujours plus agréable et raffinée.

Quoi de neuf côté salle de bain en 2020 ?

Le bois

Il a récemment connu un retour fracassant :  parquet au sol, cadre de baignoire ou façade des meubles, cette matière noble et naturelle est désormais omniprésente dans la salle de bains. Chaleureux, authentique et robuste, il résiste naturellement à l’humidité.

Les vasques stylées

La vasque blanche classique n’a plus de place dans nos salles de bain en 2020. Cette année le comble du chic c’est de s’offrir une ou deux vasques dignes d’un hôtel grand luxe !

Les carreaux

Ils sont la tendance du moment pour parfaire le style urbain chic voire industriel de la salle de bains. Leur présence apporte tour à tour un look simple et singulier à cette pièce quotidienne : ils tombent à pic pour ne pas en faire trop !

De la couleur

Oubliez les salles de bains blanches ou les teintes timides et uniformes, la couleur vive s’invite en 2020. Les couleurs apportent une touche de dynamisme et de modernité.

Vous avez prévu de rénover ou de décorer votre salle de bain ?

N’attendez plus ! 

Le prochain article [Tendances Déco by Mubawab] sera sur la décoration du séjour ! 

Vous avez un projet d’achat immobilier ? 

Faites confiance au 1er site immobilier du Maroc ! 

RDV sur www.mubawab.ma pour louer, vendre ou acheter un logement. 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *