Tendances déco 2019

Comme dans la mode, la décoration suit aussi les tendances et les couleurs se renouvellent au gré des saisons pour mieux nous surprendre.

En 2019, les tendances couleurs révèlent une aspiration aux voyages. Les architectes d’intérieur ont ramené les couleurs de pays lointains, du rouge profond de l’Asie au bleu d’été de la Méditerranée, en passant par le jaune épicé de l’Afrique.

Découvrez les 6  teintes fortes dans la déco en 2019.

 

  • Le gris : c’est une couleur qui réchauffe l’atmosphère et peut servir de toile de fond parfaite pour la majorité des décors.

 

  • Le jaune moutarde : c’est une teinte riche qui réveille la déco et qui ensoleille la maison.

 

  • Le bleu nuit : la merveilleuse teinte de bleu ajoute un côté chic à la déco avec une touche chaleureuse.  Le bleu est une couleur désignée pour un salon ou une chambre à coucher!

 

  • Vieux rose : Le rose réchauffe l’ambiance, surtout marié à des matières naturelles et des teintes plus neutres. On aime particulièrement le rose avec les finis de bois naturel, le noir et le blanc!

 

  • Vert canard : Le vert est une valeur sûre si on veut évoquer le côté “nature” à la maison.

 

  • Aubergine : Une couleur qui permet des mariages de teintes très variées, et qui est très tendance surtout en velours.

 

Mais avant de penser peinture, il faut trouver la perle rare de l’immobilier ! Mubawab est le site par excellente qu’il vous faut : www.mubawab.ma

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *