Tendances Art déco été 2020 : découvrez les Must !

Pendant le confinement, nous avons occupé à temps plein notre logement. Une envie de changer la décoration a certainement fait apparition, au moins pour un espace précis. Mubawab est à votre côté pour relooker votre intérieur !

Le vert, couleur de l’année 

Une couleur qui rappelle la nature et la fraîcheur, elle donne un air de sérénité et fait embarquer dans un monde végétal fascinant.  

On peut opter pour des objets décoratifs en vert, comme des vases et des poufs, choisir d’habiller un mur en papier peint en motifs nature. Il ne faut pas hésiter à ajouter des plantes dans les couloirs et le salon, même artificielles pour un look végétal sans efforts. 

L’artisanat marocain, tendance mondiale 

Le zellij et la porcelaine artisanale marocaine sont très admirés par les plus grandes enseignes de décoration à travers le monde. 

Encourager l’artisan local et changer joliment sa vaisselle. Une pierre deux coups ! 

Les matériaux naturels, indémodables 

Bois, bambou, liège, osier, céramique, des matériaux résistants à aspect naturel, à mixer avec différentes matières pour un rendu encore plus agréable. 

L’air méditerranéen, sensation de vacances 

Coussins ou peinture bleus et blancs, objets déco sous forme de coquillage, mettre un petit palmier au salon, des tapis en rotin, une mosaïque à motifs colorés ou encore accrocher des assiettes sur un mur. 

Afro déco, nouvelle culture 

Très grand penchant vers des collections déco inspirées de l’Afrique, les plus grandes enseignes s’emparent de cette riche culture pour dessiner des motifs surtout. 

Les luminaires en papier, chic et léger 

Inspirés de la culture asiatique, ces accessoires sont généralement bon marché et disponibles en plusieurs longueurs et couleurs. Ils ne passent pas inaperçus ! 

Avant de passer à la décoration, trouvez le logement de vos rêves sur mubawab.ma

Suivez le blog de mubawab.ma pour les actualités du moment et les sujets liés à l’immobilier et au digital. 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *