SWANA un monde dédié à la tapisserie authentique, éthique et sur mesure

Faire de son logement un lieu de vie unique et chaleureux est l’une des étapes importante pour la majorité des ménages avec idéalement un aménagement original, authentique et durable. 

Partons donc à la découverte de SWANA, le tapis marocain éthique et sur mesure. 

L’histoire commence en Tanzanie, lors d’une mission humanitaire dans un orphelinat. Mélodie Bricha une jeune chef de produit marketing dotée de quelques années d’expérience au sein de grandes maisons du luxe, décide d’échanger toutes les paillettes du monde pour revenir à l’authenticité et la beauté originelle de ce métier.

L’amour de l’artisanat l’a dirigée vers une contrée lointaine reconnue pour cet art, le Maroc avec la création du projet SWANA.  

Quand la tapisserie rime avec éthique et authenticité

En tant que marque écoresponsable, la start-up s’est dirigée exclusivement vers des coopératives de femmes qui fabriquent avec minutie et passion le tout grâce à un savoir-faire transmis de génération en génération. Leurs spécialités premières étant les tapis typiquement marocains dont les tapis berbères. 

Les piliers qui font avancer SWANA :

  • Décoration durable et authentique
  • Émancipation féminine et éthique
  • Passion pour l’artisanat marocain

SWANA aujourd’hui, se positionne en tant que marque experte du tapis marocain sur mesure dans une démarche de commerce équitable. En découvrant sa large gamme de produits sur le site, vous allez à la découverte d’un large choix de tapis traditionnels tout en bénéficiant d’un produit de qualité fait par passion et dans les règles de l’art.

Vous savez désormais comment habiller chaleureusement votre intérieur, poursuivez les conseils pratiques by Mubawab sur nos articles du blog

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *