Relooking facile : peindre les portes intérieures !

La majorité des gens pensent que les portes intérieures sont faites que pour ouvrir / fermer les pièces, sans prêter particulièrement attention à leur apparence. Vous pouvez en faire un élément de décoration fabuleux et pas coûteux en un coup de pinceau. Découvrez sans plus tarder nos teintes coups de coeur !

Si vous êtes joueur en matière de couleurs, nous vous conseillons les couleurs vives comme le jaune, l’orange et le rose, qui égayent et dynamisent l’espace. 

Le bleu classique 

Élue couleur de l’année 2020, le bleu est un atout design, intemporel et élégant, il peut parfaitement matcher avec des murs en blancs, gris clair et beige. 

Le rose pâle 

Sa plus grande particularité ? Il apporte douceur et réconfort dans votre intérieur, il est conseillé de lui ajouter des figures géométriques pour plus de style. 

Le gris 

Le chic, passe-partout ! Pour les plus discrets, le gris est parfait pour moderniser votre intérieur, et sortir du bois ou blanc classique qu’on retrouve généralement dans les portes. 

Le noir 

Mais gardez les murs blancs ! Le noir ne fait plus peur dans la déco, il apporte du contraste et transforme complètement l’ambiance. 

Le jaune 

Le jaune vif de préférence ! Parfait pour équilibre avec une décoration sobre et minimaliste, vous pouvez le mettre sur une seule porte placée au centre de la maison. 

L’ardoise

Développez la créativité de vos enfants avec la porte à peinture d’ardoise dans leur chambre. Vos enfants seront heureux de pouvoir y laisser quelques messages et dessins ! 

Alors, quelle couleur allez-vous privilégier pour vos portes d’intérieur ? 

Vous avez un projet d’achat immobilier ? 

Faites confiance au 1er site immobilier du Maroc ! 

RDV sur www.mubawab.ma pour louer, vendre ou acheter un logement.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *