Quelles solutions pour un logement qui ne se vend pas ?

Votre logement peine à se vendre ? Mubawab vous accompagne et vous conseille sur les meilleures solutions pour un logement qui ne se vend pas !

 

  • Revoir le prix du bien immobilier : Dans 90% des cas, votre bien immobilier peine à se vendre c’est à cause du prix trop élevé par rapport au prix du marché actuel. Notre conseil est de revoir les prix des biens, de suivre l’évolution de ces derniers et le barème établi par la DGI.
  • Revoir les travaux : Il faut  si son bien a besoin d’être restauré ou rénové pour mettre toutes les chances de son côté et réussir la vente.
  • Préparer les visites : Pour guider la visite, insistez sur une caractéristique recherchée comme des combles à aménager, un espace bureau, un bien atypique ou autre pour valoriser votre bien.
  • Optimiser la communication : En donnant de la visibilité à l’annonce immobilière, vous obtiendrez plus de visites. Si vous passez par un agent immobilier, la partie communication sera automatiquement gérée.
  • Faire appel à un portail immobilier : Publiez votre annonce gratuitement dans le premier portail immobilier au Maroc pour augmenter les chances de la vente.

 

Le dernier conseil de Mubawab.ma pour réussir sa vente immobilière est de :

  • Se montrer convaincant et disponible :  être disponible et réactif face à la demande de visite, être convaincant et savoir répondre à toutes les questions possibles sur son logement, être ouvert à la négociation, sont autant d’aspects à ne pas négliger pour favoriser la vente de son bien immobilier.
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *