Que propose Mubawab ?

Comment fonctionne Mubawab ?

Le site Mubawab est une vraie caserne d’Ali Baba pour les personnes à la recherche de biens immobiliers, il suffit de sélectionner la ville de votre choix et le type de bien souhaité.

Vous serez mis en relation avec le propriétaire du bien pour finaliser votre transaction.

Si vous souhaitez déposer votre annonce, c’est en quelques clics seulement et totalement gratuit pour les particuliers.

Vous êtes propriétaire d’un bien immobilier ?

Mubawab vous offre la possibilité de publier vos annonces immobilières gratuitement sur le portail immobilier et en quelques clics seulement.

Vous profitez et partagez ainsi votre annonce auprès d’une communauté de près d’un million de visiteurs par mois.

Professionnels de l’immobilier, Mubawab est votre allié par excellence

Notre portail s’adresse aux professionnels de l’immobilier pour les accompagner et les conseiller en proposant un service de qualité, une plateforme d’administration sécurisée et un retour sur investissement assuré (leads qualifiés, trafic sur la page projet…).

De par son expérience, Mubawab décrypte et analyse vos besoins pour vous proposer des campagnes sur mesure et efficaces.

Mubawab offre ainsi un panel de prestations allant de la visibilité sur le site web à la création clé en main de votre campagne de communication digitale en passant par la promotion de votre projet et vos biens sur les principaux médias online.

Mubawab se positionne comme étant le partenaire privilégié pour booster les biens immobiliers d’auprès des professionnels. Il est aujourd”hui la référence de l’immobilier en ligne au Maroc.  

Le baromètre de Mubawab

Aujourd’hui, Mubawab est le seul site immobilier capable de vous livrer une information fiable sur le prix du m² dans chaque quartier et zone de toutes les villes du Maroc.

 

Mais que comporte ce baromètre ? Restez connectés et rendez-vous dans le prochain article pour plus de détails…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *