«Mubawab Transaction» : Une Business Unit pour la commercialisation de projets neufs

Une nouvelle Business Unit pour Mubawab. Baptisée «Mubawab Transaction», cette récente activité promet d’importantes opportunités de partenariats entre les agences immobilières et Mubawab pour la commercialisation de projets neufs, dont 10 projets sur la zone du Grand Casablanca qui sont déjà accessibles à la commercialisation.

«Avec le lancement de Mubawab Transaction, nous souhaitons répondre à un besoin latent du marché immobilier neuf au Maroc. En effet, beaucoup de particuliers à la recherche d’un bien immobilier neuf souhaitent un accompagnement de confiance et une expérience à la hauteur de leur investissement», explique Kevin Gormand, co-fondateur et directeur général de Mubawab.

«Mubawab Transaction» cible en effet les promoteurs souhaitant se concentrer sur leur cœur de métier ou encore ceux qui rencontrent des difficultés pour finaliser la commercialisation de leurs unités. Ainsi, «Mubawab Transaction» prend le relais sur la communication et la commercialisation de tout ou partie des projets immobiliers qu’ils soient économiques, moyen ou encore haut standing au Maroc.

L’équipe de Mubawab mettra ainsi en œuvre des stratégies commerciales et marketing dédiées aux projets immobiliers avec un dispositif digital performant ayant démontré son efficacité. Il s’agit à cet effet d’une prestation 360° en interne qui englobe le conseil, le marketing et la communication online & offline ainsi que la promotion et la commercialisation des projets immobiliers. Notons que Mubawab est implanté depuis 2012 au Maroc.

Il a réussi à cet effet à s’ériger comme étant une plate-forme digitale de référence dans le secteur immobilier national. Mubawab compte à ce jour près de 2 millions de visites par mois, un portefeuille clients de plus de 1.000 partenaires et plus de 150.000 annonces actives.