Mubawab Transaction accompagne Empire Immobilier pour la commercialisation de trois projets

Mubawab Transaction, Business Unit de Mubawab, pilote la commercialisation de trois projets du groupe Empire Immobilier. Deux autres projets sont en voie d’être développés à partir de janvier 2021.

Empire Immobilier est un expert dans le marché immobilier national, capitalisant plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la promotion immobilière. Le groupe conçoit, développe et propose des projets immobiliers d’habitation moyen et haut standing, villas, immeubles de bureaux et commerces. Empire Immobilier emploie aujourd’hui près de 300 collaborateurs.

Plusieurs projets en cours

Après une première prise de contact en janvier 2020, un projet de partenariat entre Empire Immobilier et Mubawab Transaction a été mis en place.

Le partenariat porte sur la commercialisation de trois projets du groupe immobilier : California Parc (résidence de 80 unités d’appartements haut standing située dans le quartier Californie), Le Mirage (appartements haut standing au cœur du quartier de l’Oasis) et Les Palmiers (studios et appartements de haut standing à l’Oasis).

Aujourd’hui, Mubawab Transaction est en exclusivité sur la vente de trois de nos projets immobiliers à Casablanca. C’est un partenariat qui nous donne entière satisfaction. Nous avons, avec les équipes d’experts de Mubawab Transaction, un dialogue et un échange de visions permanents qui permettent de renforcer ce partenariat », déclare Amine Alouhmy, Directeur de programme chez Empire Immobilier. « Nous tenons à souligner et à saluer la forte adaptabilité de Mubawab vis-à-vis de ses partenaires promoteurs. La naissance de Mubawab Transaction témoigne de la parfaite compréhension par Mubawab du besoin réel des promoteurs immobiliers souhaitant se concentrer sur leur cœur de métier. Ce sont cette adaptabilité et cette compréhension qui nous ont motivés à collaborer avec Mubawab Transaction. 

Deux nouveaux projets sont actuellement en cours de préparation pour un lancement de commercialisation en janvier 2021.

Un partenariat fructueux

Le partenariat avec Mubawab Transaction a permis à Empire Immobilier de déléguer la partie communication et commercialisation à un partenaire de confiance doté d’une véritable expertise. Le groupe a ainsi pu se concentrer sur son cœur de métier : le développement.

Le projet de collaboration entre Empire Immobilier et Mubawab Transaction repose sur des objectifs de commercialisation. Suite à des études réalisées par Mubawab Transaction, des objectifs chiffrés ont été déterminés pour chaque projet.

Malgré le contexte de crise sanitaire et économique actuel, nous avons pu, grâce au savoir-faire de Mubawab Transaction, dépasser les 70% de nos objectifs fixés au départ. Nous sommes réellement ravis de ce partenariat que nous allons poursuivre courant 2021 avec deux nouveaux projets qui totalisent 350 unités et qui sont prévus pour la fin de l’année 2021 , poursuit Amine Alouhmy.

Nous nous réjouissons de cette collaboration avec le groupe Empire Immobilier et sommes très heureux de la voir s’inscrire dans la durée. Nous sommes convaincus que Mubawab Transaction est un excellent partenaire pour le groupe dans sa prochaine phase de développement », conclut Kevin Gormand, Co-Fondateur et Directeur Général de Mubawab.

Découvrez les projets California Parc, Le Mirage et Les Palmiers 

Pour plus d’informations, veuillez contacter le 05 200 100 20 

Mubawab, référence de l’immobilier digital et 1er site immobilier du Maroc vous accompagne dans votre projet de vie. 

RDV sur www.mubawab.ma pour vendre, louer ou acheter un logement !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *