Mesure préventive sur mubawab.ma

Le digital, cœur de métier de Mubawab, facilite la recherche en ligne pour louer, acheter ou vendre un bien immobilier et par la même occasion peut exposer le consommateur à une éventuelle fraude.

Le Groupe Immobilier Bab Darna a initié plusieurs projets d’appartements, de villas, de logements sociaux et de lots de terrains dans plusieurs villes du Royaume.  Ces projets connaissaient un important retard par rapport aux engagements formulés aux clients.

Dans ce contexte, Mubawab annonce le retrait de toutes les annonces relatives au groupe Bab Darna afin de protéger l’ensemble de nos fidèles utilisateurs sur le portail mubawab.ma.

Par mesure préventive, toute l’équipe s’est mobilisée pour supprimer toutes les offres proposées par le groupe immobilier qui au vu de la situation actuelle.

Le nombre des annonces frauduleuses demeure infime mais les conséquences peuvent être grandes. C’est pourquoi, Mubawab, en tant que site leader de l’immobilier au Maroc, œuvre au quotidien avec une équipe de modération pour veiller à la conformité et la qualité des annonces sur sa plateforme (Véracité des informations, cohérences des prix, description détaillée …).

Le Digital est un formidable outil pour accompagner les citoyens à trouver leur bien au meilleur prix et leur faciliter le processus d’acquisition. Malheureusement, les activités frauduleuses existent depuis de longues années et au vu du développement du digital comme support de communication, il n’y a pas échappé.

Conscient de la confiance que nous avons pu avoir au fil de ces 9 dernières année, Mubawab, en tant que 1er site immobilier au Maroc, s’engage à poursuivre son implication pour garantir la meilleure expérience à ses utilisateurs, et ce en toute confiance.

 

Kevin Gormand

Co-Fondateur et Directeur Général de Mubawab

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *