Mel Gibson vend son sublime domaine à Costa Rica à 30 millions de dollars

item0.rendition.slideshow.costa-rica-estate-for-sale-01-exteriorMel Gibson se sépare de ses 500 hectares de la péninsule Nicoya, ce sublime domaine est situé dans la forêt luxuriante du Costa Rica. Et c’est la célèbre maison de vente Christie’s International Real Estate qui se charge de cette vente. Le prix ? 30 millions de dollars..

C’est en réalité un vaste domaine, connu sous le nom Playa Barrigona, que Mel Gibson souhaite vendre. L’ensemble comprend trois maisons, une cabane indonésienne traditionnelle, une immense salle à manger à ciel ouvert, un héliport, de nombreuses piscines et tout le toutim.

La première demeure, «Casa Guanacaste» possède 434 m2 d’espace à vivre, 7 chambres à coucher et 8 salles de bains, sans compter terrasses et piscine. La seconde, «Casa Barrigona», 321m2 d’espace à vivre, 2 chambres à coucher et 3 salles de bains, piscine et terrasse, et enfin, la petite dernière, «Casa Dorada», 234 m2 d’espace à vivre, 2 chambres à coucher et 3 salles de bains.

Une plage de sable blanc isolée et privée est comprise dans le prix de ce domaine privé dans une jungle d’environ 500 hectares.

Si vous êtes intéressé,  vous pouvez voir la vidéo sur le lien suivant : http://bit.ly/Playabarrigona