Les 9 Maisons les plus chères au Monde

Accrochez-vous bien, Mubawab vous emmène à bord de son vol pour faire un tour sur les 9 maisons les plus chères au monde.

1-  Antilia, Inde

la maison la plus chère du monde se trouve à l’Antilia, à Bombay. Cette maison appartient à l’homme d’affaires indien Mukesh Ambani et est occupée par lui et sa famille. Elle coûte $ 1 milliard.

 

2- Villa Leopolda, France

Située à Villefranche-sur-Mer. Bâtie en 1902 par le roi Leopold II, cette villa coûte $ 525 millions.

 

 

3- The Penthouse One Hyde Park, Angleterre

 

The Penthouse One Hyde Park a été vendu au prix de $ 200 millions. Ce complexe résidentiel comprend 86 appartements de luxe.

 

 

4 –  Fairfield Pond, États-Unis

Aux États-Unis, à Southampton, on retrouve la Fairfield Pond qui s’étale sur 10 000 m² habitables. Il s’agit de la maison la plus chère des États-Unis avec un prix de $ 198 millions.

 

 

5 – Hearst-Davies Mansion, Etats-Unis

La Hearst-Davies Mansion de Beverly Hills se situe à proximité des stars comme les Beckham’s et Tom Cruise. Son prix est de $ 195 millions.

 

6 – Hala Ranch, États-Unis

 

Situé à Aspen, le Hala Ranch se compose de pistes de ski privées, d’écuries ou encore de terrains de tennis. Il est mis en vente par le Sultan de l’Arabie Saoudite, Prince Bandar au prix de 135 millions $.

 

 

7 –  Château de Bran, en Roumanie

 

Le Château de Bran ou Château de Dracula, qui est un monument national de la Roumanie. Son prix est de $ 80 millions.

 

 

8 – The Billionnaire, Bel-Air, Los Angeles

 

The Billionnaire est actuellement la maison la plus chère des États-Unis. Idéalement située à Los Angeles dans le quartier huppé de Bel-Air où ont aussi habité Elvis Presley, Ronald Reagan ou encore Michael Jackson, cette immense villa de 3500 m2 a été imaginée par le promoteur immobilier Bruce Makowskuy.

 

9 – Kensington Palace Gardens à Londres

 

Cette demeure de 140 millions de dollars appartient au Russe Roman Abramovich, qui est aussi propriétaire du Chelsea Football Club.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *