Le groupe Al Omrane se lance à nouveau dans le projet de logements à 140.000 Dhs

Sous le slogan, «Chez Al Omrane, offrez-vous un toit et partagez votre joie», le Holding immobilier a lancé sa nouvelle compagne de commercialisation pour le projet de logements à 140.000 Dhs.
De plus, un nouveau concept a été annoncé par le groupe « Journées portes Bonheur » . Ces journées se dérouleront du 15 avril au 15 mai.

Al omrane


De nouvelles zones ont été ciblées dont, entre autres, Berkane, Jerrada, Ahfir, Khénifra, Fès, Larache, Benguerir, Safi, Kelâa Sraghna, Aït Ourir, Chichaoua, Oulad Taïma, Taroudant et Ouarzazate. Pour ce fait, le groupe Al Omrane a installé des points  d’information et de vente dans toutes ces villes.
Par ailleurs, le dispositif de commercialisation inclut  aussi la communication de proximité et pour chaque appartement acheté, Al Omrane offre un voyage pour deux personnes et une colonie de vacances pour un enfant nécessiteux.
L’offre est valable pour tous les ménages au revenu moins de deux fois le Smig comme l’impose la loi. Le projet représente un total de 15 000 unités immédiatement livrable.
 
Vous pouvez télécharger ici le formulaire d’inscription:
Formulaire_logement

3 réponses
    • Mubawab
      Mubawab dit :

      Bonjour. Nous vous remercions pour l’intérêt porté à Mubawab. Pour plus d’annonces immobilières dans la ville de Khenifra, nous vous invitons à visiter notre site web, via le lien suivant: https://www.mubawab.ma/

Les commentaires sont fermés.