Le baromètre de Mubawab

Vous voulez acheter ou vendre votre bien immobilier ?  Ou vous êtes à la recherche d’un bien pour la location ?

Le baromètre immobilier est votre allié par excellence. C’est l’un des indicateurs les plus fiables pour les acquisitions immobilières.

Ce baromètre immobilier n’est autre que le référentiel des prix du m² par quartier et par ville à travers le Royaume, dont le but est de livrer une information fiable à l’ensemble des potentiels acheteurs et vendeurs de biens immobiliers.

Comment se présente le baromètre immobilier ?

Les donnés du baromètre vous révèlent les tendances immobilières en fonction des villes, du quartier ou même du type de bien.

L’intérêt de ces données réside dans la nature même des signaux qu’elles peuvent envoyer aux investisseurs institutionnels, aux particuliers et aux sociétés d’investissement.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de dire que Mubawab est LA référence au Maroc en matière d’informations et de Data concernant l’immobilier.

L’objectif du baromètre est de suivre l’évolution des prix en vue d’un achat, vente ou location. L’indicateur a donc pour but de surveiller l’écart de prix affiché à l’achat et à la vente d’un logement.

Chaque mois, Mubawab s’engage auprès de ses lecteurs à livrer un baromètre fiable, pour faciliter les transactions immobilières.

Ceci rejoint parfaitement la vision de Mubawab, qui est d’aider à structurer le marché immobilier marocain et être un accompagnateur de changement.

 

Mubawab vous donne rendez-vous très prochainement pour un baromètre global de l’année 2018 au Maroc..

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *