L’année 2019 prend fin et les nouvelles tendances de l’année prochaine commencent à se distinguer !

 

2020 est bientôt là ! Si vous souhaitez changer de décoration intérieure pour débuter la nouvelle année de la meilleure des manières ? 

Mubawab.ma vous fait un tour d’horizon sur les tendances déco phares de cette année.

 

Le style Scandicraft 

La déco scandinave laisse place au style scandicraft. Ce concept vise à fusionner des pièces artisanales, chinées en brocante ou rapportées de voyage. 

Utiliser ce style décoratif permet de ramener de la vie à votre intérieur et raconte une histoire surtout. L’authenticité sera le porte-parole de cette nouvelle tendance !

Le zéro déchet  

Depuis quelques années, la déco minimaliste est de plus en plus cotée. Aujourd’hui c’est au tour du ‘’zéro déchet’’ de prendre de l’ampleur. Consommer moins et prendre soin de l’environnement est devenu un objectif primordial. La solution alors, est d’opter pour des matières durables et intemporelles qui passeront à travers le temps. 

   

Le terrazzo et le marbre foncé

2019 a été l’année du marbre, 2020 marquera le retour du terrazzo. Vous retrouverez partout des vases, accessoires et meubles en terrazzo. Et pour les fans de marbres ne vous inquiétez pas, sachez que le marbre foncé sera encore tendance en 2020.  

Le style Japandi

Le Japandi est une fusion entre le style Japonais et le design nordique. Il s’agit d’une tendance minimaliste et chaleureuse, qui se transpose sous forme de décor épuré et discret. Une décoration intérieure simple, sobre et belle !  

Les « bibelots » et autres accessoires  

Pour 2020, les bibelots reviennent en force. Oubliez les meubles standard sans âmes, la nouvelle année fera place aux formes abstraites ou les vases irréguliers. Cette décoration épurée donnera du rythme à votre maison. 

Vous souhaitez changer de bien avant de changer de décoration ? Découvrez plusieurs annonces sur Mubawab.ma

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *