Lancement de la commercialisation du projet Riad Garden

facade B1Créée en 1946, Chaabi Lil Iskane, filiale de Ynna Holding  dirigée par le charismatique : M. Miloud Chaabi, concrétise ses longues années d’expérience et ses nombreuses réalisations et prix (Certifiée ISO 9001 depuis 2005 ; Grand Prix du Conseil des Ministres Arabes de l’Habitat et de l’Urbanisme en Décembre 2004) en lançant sa nouvelle gamme luxe : Chaâbi Lil iskane Gold avec  un nouveau projet « Riad Garden » situé à  Marrakech.

Chaabi Lil Iskane Gold à choisi pour son projet Riad Garden un endroit stratégique. Proche de la gare ferroviaire, de l’aéroport de Marrakech ainsi que des grands jardins de l’Agdal. Un autre placement stratégique, Riad Garden bénéfice d’une vue sur les montagnes de l’Atlas, plein d’atouts qui font du projet un véritable complexe résidentiel et touristique.

Le projet riad garden comporte de luxueux appartements de 49 à 168 m², de 2 au 4 pièces, spacieux et parfaitement éclairés, ainsi que des villas de maître en R+1 avec sous-sol et terrasse, construites sur des lots de 128 à 270 m² agencés de manière contemporaine.

Chaabi Lil iskane Gold organise du 26 au 28 Décembre 2014 les journées portes ouvertes du projet Riad Garden.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.