La 2e édition du SMAP Expo Abu Dhabi – du 10 au 12 Janvier 2014

Smap_ExpoLes 10, 11 et 12 janvier 2014, le centre des expositions Abu Dhabi National Exhibitions Company accueillera la deuxième édition du SMAP Expo Abu Dhabi 2014. C’est le plus grand salon organisé aux Émirats Arabes Unis, dédié spécifiquement à l’immobilier et à l’art de vivre marocains et à la promotion des échanges économiques entre le Royaume du Maroc et ce pays. Ce salon constitue une plateforme d’échanges institutionnels et un forum de l’investissement entre le Royaume du Maroc et les Émirats Arabes Unis.

On pourra y trouver une grande offre immobilière de promoteurs de toutes les Régions du Maroc, un grand nombre d’entreprises de construction, d’agences immobilières et aussi la présence d’opérateurs institutionnels marocains et émiratis. Egalement y sont présents des notaires, des Agences publiques pour la promotion de l’investissement, des établissements financiers, des services consulaires et diplomatiques, etc.

SMAP EXPO Abu Dhabi 2014 constitue un carrefour d’échanges unique et un point de rencontres directes mettant en interaction d’une part, les investisseurs potentiels, et d’autre part, les professionnels de l’immobilier ainsi que les grands acteurs du développement économique, touristique et artisanal entre le Royaume du Maroc et les Emirats Arabes Unies.

Grâce à la diversité régionale du Maroc, SMAP EXPO Abu Dhabi 2014 propose une multitude de projets immobiliers de différents standings : appartements, villas, riads… sur Tanger, Tétouan, Nador, Saïdia, Casablanca, Fès, Marrakech, Agadir…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.