Immo Gallery – Première édition du salon de standing

Bonne nouvelle pour les promoteurs du marché immobilier marocain : un salon dédié à la promotion immobilière de standing du 11 au 14 Avril au Hyatt Regency de Casablanca !

Le salon est organisé par la FNPI (fédération nationale des promoteurs immobiliers) et a pour objectif de regrouper la diaspora des professionnels de l’immobilier de standing.

ImmoGallery est l’occasion idéale pour les ménages désireux d’accéder à des offres de logements inédites, diversifiées et adaptées, et de concrétiser leur rêve de devenir propriétaires. En profitant d’instants privilégiés en compagnie des promoteurs, organismes de crédit, et autres professionnels, ils pourront recueillir des conseils personnalisés et mieux affiner leur projet immobilier. Les visiteurs pourraient se faire une idée plus claire du marché et profiter des meilleures offres du moment, tout en ayant à disposition les informations de première main nécessaires à cette prise de décision.

 

Plusieurs acteurs du secteur immobilier ont répondu présents : les promoteurs immobiliers, les différents experts et professionnels du secteur, les banques, les établissements de crédit et d’assurance…Etc

 

Durant quatre jours, les experts y exposeront leurs projets immobiliers et tout leur savoir-faire, avec une offre diversifiée et de qualité pour tous les standings, excepté le logement social. Du Moyen Standing plus à l’immobilier de Luxe, en passant par le résidentiel, le balnéaire ou encore les lotissements de terrains à bâtir, le premier Salon de l’Immobilier de Standing verra la participation de plus de 20 exposants.

 

Immo Gallery est l’occasion incontestée d’échanger et de rencontrer tous les professionnels de l’immobilier pour évoquer les problématiques liés au secteur de l’immobilier en général et à l’immobilier de standing en particulier.

 

Mubawab, plateforme digitale de référence dans le secteur immobilier national, sera présent également lors de cette manifestation, rendez-vous au stand N°8 !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *