Focus sur des vacances insolites au Maroc !

Chaque année, on se prépare des mois à l’avance pour nos futures vacances. La destination souhaitée étant un critère primordial. Mais avant de penser à une destination classique, n’oubliez pas que le Maroc regorge de destinations plus insolites les unes que les autres. Voici un florilège des endroits loufoque et insolite au Maroc.

Une barque hôtel à Imsouane

Vous êtes fans de fond marin et de bateau ? En allant à Imsouane, vous pourrez découvrir un camping qui propose de passer une nuit dans une barque au bord de l’eau afin de profiter de la belle étoile. Avis aux moussaillons ! Vous pourrez lâcher les amarres de la vie pour voguer vers une destination unique, le tout à moins de 300 dirhams la nuitée. 

Une cabane dans un arbre à Douar Samra Tammamert

Quand vous étiez enfant vous avez toujours rêvé d’avoir une cabane en haut d’un arbre ? Aujourd’hui, c’est possible ! En plein cœur d’un village berbère à Tammamert à proximité de Marrakech, un homme a eu l’idée pour se démarquer des autres maisons d’hôtes de construire une cabane entièrement en bois fusionnant beauté scandinave et touches berbères. Quand on s’y installe on peut contempler une vue imprenable sur la vallée et les montagnes de l’Atlas.

Une tente caidale à Tensift El Haouz

Si vous êtes nomade dans l’âme, il est possible de loger dans des tentes caidales. 

Vous pourrez jouir d’une vue imprenable sur les montagnes de l’Atlas. Les tentes sont dotées de tout le confort nécessaire, pour un voyage dans le temps qui vous fera découvrir l’oued de Tensift. 

Une expédition dans l’histoire Marocaine vous y attend.

Vous souhaitez bientôt plier bagage et changer d’horizons ?

Découvrez nos milliers d’offres sur #Mubawab.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *