Engagés à 100% pour combattre le Coronavirus

Alors que des millions de personnes sont confinées dans le monde et que les mesures de distanciation sociale sont rappelées constamment par les médias, Mubawab.ma vous révèle les meilleures pratiques à suivre.

Les gestes barrières infaillibles 

Chaque individu est à l’heure actuelle concerné par le respect des gestes simples pour se protéger et protéger son entourage : 

  • Se laver les mains régulièrement : lavez-vous souvent les mains à l’eau et au savon pendant au moins 20 secondes, surtout après avoir été dans un lieu public, ou après vous être mouché, avoir toussé ou éternué.

 

  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir : couvrez votre bouche et votre nez avec un mouchoir en papier lorsque vous toussez ou éternuez ou utilisez l’intérieur de votre coude.

 

  • Utiliser des mouchoirs à usage unique : lavez-vous immédiatement ou utilisez un désinfectant contenant au moins 60 % d’alcool.

 

  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades : mettez de la distance entre vous et les autres. 

 

  • Nettoyer et désinfecter : les surfaces fréquemment touchées comme les tables, les poignées de porte, les interrupteurs, les comptoirs, les bureaux, les téléphones, les claviers, les toilettes, les robinets et les éviers.

 

En vidéo ! L’OMS recommande des mesures préventives pour réduire le risque de contamination -Cliquez ici- 

Vous avez des questions sur le Coronavirus ? 

Contactez le ministère marocain de la santé au 080 100 47 47

Aucune information ne doit vous manquer, vous trouverez les réponses de l’Organisation Mondiale de la Santé aux questions les plus fréquentes en cliquant ici

 

Comme la majorité des salariés, vous travaillez depuis chez vous?  Consultez le guide du télétravail réussi by Mubawab.ma -Cliquez ici- 

Sans vous déplacer, consultez le 1er site de l’immobilier du Maroc Mubawab.ma pour les actualités immobilières et digitales. 

Mubawab vous rappelle que vous sauvez des vies en restant chez vous !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *