Conseils pour décorer sa maison avec des plantes.

Le monde végétal quitte le jardin et s’installe dans votre intérieur.  La tendance déco crée un environnement digne d’un vrai laboratoire botaniste.

Dans cet article, Mubawab vous en dit plus sur cette tendance végétale.

Une idée c’est bien, en vert c’est encore mieux !

  • Mettez des plantes dans l’entrée de la maison : Placez vos invités dès l’entrée de la maison dans. Le parfum des fleurs et la verdure ne les laisseraient pas indifférents.

 

  • Customisez vos pots de plantes : Vos pots de plante ont l’air tristounet ? Customisez-les avec les trois astuces magiques (ficelle, peinture et bombe).

 

  • Accumulez les plantes : Plus vous accumulez les plantes, plus  vous allez créer du volume, et avoir un effet de petit jardin intérieur, l’idée sera soit de mixer les plantes, les tailles et les pots soit au contraire s’attarder sur un type de plantes unique.

 

  • Utilisez un banc : Comme des sculptures, une ou deux jolies plantes sont posées sur des chaises ou un banc effet vintage. Ainsi installées, elles sont comme en exposition au quotidien.

 

  • Disposez une plante à côté du canapé : Miser une sur une plante haute, à placer côté du canapé, car c’est souvent un coin qui peut être délaissé ou même dans un coin un peu vide. Une grande plante habille et rend vivant cet espace.

 

Une autre tendance décoration cette année est le style rustique que nous vous invitons à voir via le lien suivant : blog.mubawab.ma/le-style-rustique-original-mais-contemporain/

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *