Cinq hôtels de luxe Marocain parmi les hôtels les plus attendus au monde en 2020

Le magazine Forbes a dressé la liste des 40 hôtels de luxe les plus attendus dans le monde en 2020. Bonne nouvelle ! Le Maroc en fait partie avec 5 projets attendus et qui feront du bruit très bientôt. Ses investissements nous permettront de fructifier notre secteur touristique grâce à la création d’emplois qui va avec, une augmentation des bénéfices …

Découvrez la liste des hôtels concernés :

Le Ritz Carlton à Rabat

Il s’agit d’un complexe de 440 hectares de forêt de chênes disposant d’un parcours de golf, il comptera cinq restaurants et salons proposant des rituels traditionnels marocains. Selon le magazine Forbes « La beauté du paysage et de la culture marocains est au centre du Ritz-Calton Rabat, Dar ES-Salam ».

Le Ritz Carlton Tamuda Bay à Tétouan

Un hôtel très impressionnant devrait être construit dans la ville d’al m’diq à Tétouan, avec 150 chambres et suites qui disposeront d’une vue imprenable sur l’océan Atlantique et un terrain de golf. 

Le Fairmont Taghazout

En 2020, le groupe Fairmont prévoit 3 nouvelles ouvertures. L’une à Los Angeles, la seconde à Seoul et le pari le plus osé à Taghazout au Maroc. Un bel hommage pour cette petite ville du Souss qui compte attirer et diversifier le tourisme dans la région.  

Le Fairmont disposera de 155 chambres avec vue sur l’océan, et 52 villas qui seront ultérieurement mises en vente. 

Hilton Al Houara de Tanger

Ce sera un complexe de luxe face à la mer, qui comptera 304 chambres, suites et villas et un parcours de golf conçu par le grand Graham Marsh.

Le St. Régis

Le nouvel hôtel St. Régis verra le jour à Tamuda Bay à M’diq et sera doté de 100 chambres et suites avec vue sur mer. Il comprendra aussi un restaurant spécialisé, un autre restaurant avec service complet et d’un pub inspiré du King Bar à New York. 

Afin de découvrir nos dernières annonces, restez connectés sur Mubawab le site leader en annonces immobilières.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *