C’est l’été, et c’est le moment d’oublier l’hiver en renouvelant sa décoration.

Tout le monde rêve d’un intérieur tendance, moderne et cosy, mais quelles sont les couleurs et les matières à la mode cet été ?

Que ce soit le vert amande, les couleurs pastel ou encore du mobilier en rotin, découvrez toutes nos astuces qui vous permettront de customiser votre intérieur pour accueillir le beau temps.

  • Commençons par le JAUNE : La couleur incontournable de l’été 2019

Il s’agit d’une couleur rayonnante et lumineuse, qu’elle soit mangue ou passion, le jaune fait partie cette année des couleurs incontournables qui vous permettra d’apporter une touche conviviale et dynamique pour ensoleiller vos journées en hiver.  En réalisant des coussins, fauteuils ou des petits cadres, cette couleur vous permettra d’égayer votre intérieur.  

  • Le vert amande : À la fois tendre et plein de délicatesse.

Connaissez-vous le vert amande ? Il s’agit d’une couleur qui véhicule à la fois de la douceur de vivre mais aussi de la sérénité. Sous-estimé depuis des décennies, le vert est une couleur rarement voire jamais utilisée par les décorateurs d’intérieur. En 2019, cette couleur s’impose en tant que « référence » dans le milieu de la décoration d’intérieur. 

Avis à toute personne souhaitant relooker son chez soi ! Cette couleur vous permettra de véhiculer une atmosphère de bien-être et d’apaisement.  

  • Les couleurs pastel : J’ose la couleur pastel dans mon intérieur.

Cette année, la décoration aux couleurs pastel fera grande fureur dans vos intérieurs ! Bleu ciel, vert eau ou encore le rose poudré, ces teintes claires vous permettront de véhiculer une ambiance cocooning chez vous. 

Jouant sur le contraste des couleurs et souvent associée à la douceur, la déco pastel est à la mode et illumine un intérieur de ses notes délicates. Osez le pastel pour faire de votre intérieur un lieu dégageant un maximum d’ondes positives et de gaietés pour toutes les saisons. 

  • Le Rotin : Le MUST dans vos jardins

Longtemps le rotin était l’un des emblèmes du kitsch en matière de décoration. Aujourd’hui, cette matière qui était devenue démodée vient de redorer son blason en redevenant tendances sur vos fauteuils et canapés. Authentique, chaleureux et naturel, redonner un coup de jeune à votre jardin.

Avant de pouvoir choisir votre décoration d’intérieur, vous pourrez choisir votre chez-soi sur mesure en cliquant sur : www.mubawab.ma 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *