Ces maisons de stars qui font rêver le monde

Que vous soyez à la recherche d'inspiration pour le design ou que vous cherchiez simplement à fantasmer sur la maison de vos rêves, il n'y a peut-être pas de meilleur endroit pour recueillir des idées que dans les résidences célèbres. Même si vous ne cherchez pas à redécorer votre pied-à-terre, à acheter une résidence secondaire sous la forme d'un château du XVIIe siècle en République tchèque ou à acheter votre propre île privée des Bahamas, vous serez peut-être surpris par le genre d'inventivité qu'ils peuvent inspirer. Voici les meilleures maisons de célébrités pour votre plaisir de navigation.

Naomi Campbell, Turquie

L’incroyable maison de Naomi est située au bord de la mer Méditerranée sur l’île de Cléopâtre en Turquie. A vol d’oiseaux, la structure ressemble à l’œil d’Horus. L’éco-maison est conçue pour économiser le plus d’énergie possible.

Beyonce et Jay-Z, Nouvelle Orléans

Tout semble assez ordinaire dans la maison de ce célèbre couple. Chambres spacieuses et confortables, pas chargées d’objets excessifs. Tout semble assez ordinaire, oui … jusqu’à ce que vous vous intéressiez au coût d’un banc en bois pour les sacs à main, par exemple☺.

Will et Jada Smith, Calabasas

Cette énorme propriété se trouve sur les hauteurs de Malibu et appartient à l’acteur Will Smith. Elle est construite sur un terrain de 60 hectares et possède une piscine, un studio d’enregistrement et des terrains de tennis, basket et volley.

Céline Dion, Floride

Ne paniquez pas, mais Céline Dion avait un parc aquatique (vous avez bien lu) chez elle, en plus de trois piscines et d’un terrain de golf. Céline a construit et conçu le domaine de Floride elle-même et l’a inscrit à 62,5 millions de dollars en 2014.

Miley Cyrus, Tennessee

Une des maisons de Miley est ce manoir de style champêtre du Tennessee. La maison rustique, que Miley a achetée pour 5,8 millions de dollars, s’étend sur plus de 33 acres, dispose de 5 chambres et comprend un parcours de minigolf.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *