Beyoncé et Jay-Z décident d'emménager dans une église !

640outsideLes stars Beyoncé et Jay-Z ont un nouveau projet. Déçus de ne pas avoir pu avoir la maison de leurs rêves à Los Angeles, ils ont décidé d’acheter à la Nouvelle-Orléans. Mais ce n’est pas n’importe quelle propriété : Beyoncé et Jay-Z ont en effet jeté leur dévolu sur une ancienne église.

     insidehouse   640_redroom

Après avoir imaginé s’installer à Paris pour vivre une partie de l’année en France, puis à Los Angeles, où la maison de leurs rêves (à 85 millions de dollars) leur a échappé, la chanteuse et son mari ont jeté leur dévolu sur la Louisiane et une maison plus qu’originale. Pour la modique somme de 2,6 millions de dollars, Beyoncé et Jay-Z ont acquis une ancienne église construite en 1925 et récemment aménagée en maison.

outsideview640

Au total, la demeure ferait un peu plus de 1000m² et compterait 22 pièces. En plus des sept chambres et huit salles de bain, la propriété possède un appartement indépendant de 100m². Beyoncé, apparition la plus sexy du Met Gala 2015, va ainsi pouvoir continuer de prendre des photos plus hot les unes que les autres à l’abri des regards.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.