Al Akaria développement : la signature haut standing du nouvel art de vivre.

L’événementiel de l’immobilier bat son plein dernièrement au Maroc. Le Mardi 21 Mars, le groupe immobilier Al Akaria développement, spécialisé dans le résidentiel et les lotissements a lancé une nouvelle offre immobilière destinée aux acquéreurs désireux de devenir propriétaires de leur résidence principale ou secondaire.

Al Akaria possède à son actif de nombreux projets immobiliers, dont la Résidence Bab Al Rayane à Dar Bouazza qui a connu un réel succès. Une deuxième tranche voit donc le jour : Les Terrasses de Dar Bouazza 2 qui profite d’une situation privilégiée au coeur de la nature et à proximité de la mer.

Le groupe grandit et lance de plus en plus de projets.

Next House, la signature haut standing qui propose un nouvel art de vivre.

Next House Dar Bouazza, située à Dar Bouazza, à seulement 10 minutes du Morocco Mall offre à ses résidents un emplacement exceptionnel loin de l’agitation de la ville. L’offre est composée de villas et d’appartements.

Un autre projet voit le jour : Palm Hills, des lots de terrain qui ont un accès direct à la mer et pour lesquels différentes superficies sont proposées.

S’ajoute à la panoplie du groupe le projet Next House Princesses, situé au cœur du quartier « Les Princesses » en plein centre de Casablanca. La résidence profite d’un emplacement de choix, dans une rue à la fois jouissant d’une belle exposition et calme, loin des agitations de la vie quotidienne de la capitale économique.

L’événement du 21 Mars était l’occasion de fêter le lancement du dernier né du Groupe Al Akaria Développement : Next House Casa Anfa idéalement situé dans le nouveau quartier très prisé à l’ancien aéroport d’Anfa. Ce complexe résidentiel bénéficie d’un emplacement exceptionnel : mitoyen avec le CAFC, des commerces, des écoles de renom, des établissements médicaux, des clubs sportifs, des restaurants… Les résidents profitent ainsi d’une accessibilité exceptionnelle à toutes commodités de la vie quotidienne.

Depuis sa création, groupe Al Akaria Développement a pour mission de bâtir des logements d’une grande qualité de finition, un emplacement idéal et surtout à un prix attractif. Ces atouts ont permis à Al Akaria de développer des prises de parole simples qui renforcent la promotion immobilière.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *