5 façons d’acheter un bien immobilier moins cher

L’achat d’un bien immobilier est le rêve de tous les marocains, mais c’est un investissement qui reste difficile à réaliser.

Dans cet article, Mubawab vous livre quelques astuces pour acquérir un bien immobilier moins cher.

  • Cherchez sur les portails immobiliers : Mubawab.ma en est le gigne représentant puisqu’il est le 1er site immobilier du Maroc.
  • Cherchez un bien en rez-de-chaussée : Autre particularité qui peut entraîner une baisse de tarif sur le bien immobilier, c’est le fait qu’il soit en étage élevé ou non.
  • Cherchez un bien en travaux : il y’a toujours de très bonnes opportunités quand on cherche un logement moins cher à rénover, plus il y en a à faire, moins le bien est cher, et c’est encore plus vrai si c’est vous qui faites les travaux.
  • Achetez aux enchères : Un bien immobilier proposé aux enchères est toujours en dessous du prix du marché. L’autre intérêt de ce type de vente réside dans l’opportunité d’acquérir des biens difficiles à trouver comme de belles adresses dans les grandes villes ou des biens originaux
  • Faites de l’achat immobilier groupé : Le principe est simple, plusieurs particuliers se mettent ensemble via une “wydadia” pour acheter plus grand et faire baisser les prix. Les grandes surfaces sont donc moins chères au m².

Prenez votre temps pour dénicher la bonne affaire, et surtout surfez sur Mubawab.ma qui regorge d’annonces immobilières pour tous les budgets !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *