5 destinations de rêves pour passer le réveillon en un clic !

Le réveillon approche et le compte à rebours 2019 touchera bientôt à sa fin. Vous êtes à la recherche d’une destination de rêve afin de débuter la nouvelle année ? Ne vous inquiétez pas, Mubawab a rassemblé pour vous les meilleures destinations au Maroc et à l’étranger.

Les destinations Marocaines 

Imouzzer Kandar

Situé à environ 36 km de la ville de Fès, cette ville se distingue par son niveau de vie moyen tout en disposant de paysage magnifique faisant d’elle la porte de l’Atlas Méditerranéenne. 

Pour toute personne souhaitant y passer les vacances du nouvel an, il faut savoir qu’il est facile d’y louer des appartements totalement équipés et surtout à des prix défiant la concurrence. Grâce à sa situation stratégique Imouzzer est une ville qui reste proche de plusieurs autres villes si vous souhaitez faire le tour, et dispose de nombreux restaurants ouverts toute l’année et qui servent une cuisine variée à des prix raisonnables.

Marrakech

Avis à tous les fêtards ! Pour toute personne souhaitant passer son réveillon sous les paillettes en bougeant sur des rythmes venus du monde entier. Marrakech est la destination parfaite pour changer d’air, faire de nouvelle rencontre le tout dans un rythme festif. La ville ocre est dotée de plusieurs hôtels, salles de jeux, restaurants, boîtes de nuits… afin de pouvoir répondre à vos attentes et vos besoins selon votre budget. 

La zawiya de Sidi Hamza

Situé sur les pentes de la montagne Ayachi, c’est le plus long sommet de montagne connu au Maroc avant la découverte du sommet « Toubkal ». Sidi Hamza est situé à proximité de la ville de Midelt.

Il s’agit d’un petit village tranquille, connu pour son ruissellement toute l’année. En y allant on peut découvrir des petits bâtiments, des maisons et des palais historiques, qui ont leur place au cœur de l’histoire marocaine.

La Zawiya de Sidi Hamza vous donnera l’opportunité d’arborer les plus anciennes bibliothèques de l’histoire du Maroc âgées de plus de quatre siècles. En visitant cette destination, vous pourrez trouver et toucher des manuscrits très rares qui résistent au temps et à l’humidité.

Fusionner le passé, présent et future en visitant ce lieu dédié à l’histoire marocaine.

Les destinations à l’étrangers

Dubaï

Vous souhaitez voir les feux d’artifices les plus spectaculaires du monde ? Dubaï est la destination de rêve pour admirer les paysages et les couleurs spectaculaires qui ornent son ciel et assister à des spectacles de danse à la fontaine de Dubaï.

Vous pourrez aussi assister à des concerts sur la plage ou à une soirée mémorable à l’opéra de Dubaï.

Toutes ses activités vous permettront de passer une nuit merveilleuse qui restera graver dans vos mémoires à jamais.

Istanbul 

Il s’agit de la plus grande ville de Turquie et la septième plus grande ville du monde en termes de population. C’est l’une des plus belles destinations familiales et elle répond aux souhaits de tous les âges car elle regorge de musées et d’installations culturelles. En choisissant la Turquie, vous pourrez découvrir une panoplie de monuments et d’endroits qui vous permettront de passer un réveillon haut en couleur. 

Afin de découvrir d’autres destinations de rêves au Maroc et dans le Monde ! N’oubliez pas de visiter notre blog Mubawab.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *