12ème édition du SMAP Immo Paris, le plus grand salon de l’immobilier marocain

SMAP-Expo-Abu-DhabiLe SMAP Immo 2015, un évènement toujours nouveau, toujours innovant ouvre ses portes à Paris du Vendredi 22 au Lundi 25 mai pour une 12ème édition encore plus prometteuse.

Après Bruxelles, Paris est la seconde étape du Smap Road Show 2015 avant de se poursuivre à Düsseldorf, et Dubaï.

Sur 15.000 m2 de surface d’exposition, plus d’une centaine d’exposants de toutes les régions du Maroc présentant l’offre  immobilière la plus complète et la plus diversifiée du marché. le SMAP Immo Paris, la plus grande vitrine de l’immobilier marocain hors du Royaume, répond à un besoin spécifique et avéré : offrir une réponse complète et adéquate à toute personne intéressée par un investissement immobilier au Maroc.

La Région Souss-Massa-Daraâ, invitée d’honneur du « SMAP IMMO Paris 2015 ».

A cette occasion, un Pavillon dédié à la Région Souss-Massa-Daraâ, avec à sa tête la Présidence de la Région, réunira au cœur de l’espace d’exposition, l’ensemble des opérateurs et des projets immobiliers de la Région. A souligner que cette dernière, a l’avantage d’être régulièrement sollicitée par les visiteurs tant marocains qu’étrangers du SMAP IMMO Paris, puisqu’elle arrive, en termes d’intérêts, en seconde position, juste après la Région du Grand Casablanca, d’après les « sondages visiteurs » effectués par SMAP Group.

En parallèle, le salon propose un large programme de conférences juridiques en partenariat avec des notaires marocains, ainsi que des Ateliers sur le financement et les opportunités immobilières dans les régions, avec des banques et des promoteurs.

1 réponse
  1. terrain a vendre dit :

    événement innovant qui permet de mieux connaitre le secteur de l’immobilier au maroc, et connaitre les tendances des prix afin d’avoir une idée générale pour les personnes qui cherchent à acheter ou louer des bien immobiliers. et si vous cherchez location appartementdans la ville de mohammedia. nous somme à votre service.

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.