11ème édition du SMAP Immo Paris, le plus grand salon de l’immobilier marocain

smapPlus de 38.000 visiteurs venant de la France et d’autres pays européens ont franchi la porte du SMAP IMMO Paris, le plus grand rendez-vous de l’immobilier marocain hors du Maroc qui s’est tenue du 29 mai au 1er juin 2014 au Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles.

Devenu incontournable pour tous ceux qui visent un investissement au Maroc, le salon réunit sur une surface de 15.000 m² une centaine d’exposants représentant 60 villes de toutes les régions du Maroc, des agents immobiliers, des promoteurs, des constructeurs et 6 institutions financières.

Après Abu Dhabi, Bruxelles et Milan, Paris était la quatrième étape du Smap Road Show 2014 avant de se poursuivre à Londres, Dusseldorf, et Ryad/Jeddah. Organisé par SMAP Events & Exhibitions avec le soutien du Ministère marocain de l’Habitat et de la politique de la Ville, le SMAP IMMO Paris présente l’offre  immobilière la plus adéquate et la plus diversifiée du marché et il répond de façon complète à une demande précise, celle d’investir plus que jamais dans un bien immobilier au Maroc.

En parallèle, le salon a proposé un large programme de conférences juridiques avec des notaires marocains et la Fédération nationale des promoteurs immobiliers du Maroc, ainsi que des Ateliers sur le financement et les opportunités immobilières dans les régions, avec des banques et des promoteurs.

Depuis sa première édition, SMAP IMMO Paris est le plus grand salon en Europe dédié exclusivement à l’immobilier marocain et l’un des salons de l’immobilier les plus fréquentés de France.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.