People : Après la Maison Blanche, la famille Obama décide de poser ses valises dans un manoir !

 

Après 8 ans de bons et loyaux services, Barack Obama est contraint de quitter la légendaire Maison Blanche. Quel dommage me diriez-vous de renoncer à tout ce luxe et au confort ? Ne vous inquiétez pour la famille, Barack Obama et le siens vont poser leurs valises dans un somptueux manoir situé à quelques kilomètres du domaine présidentiel dans le quartier huppé de Kalorama.

obama house new

Construite en 1928, cette magnifique maison a été construite en 1928 et est estimée à la modique somme de 5,3 Millions $ pour une superficie de 760 m2. Même si la façade de la demeure qui abritera l’ancien président ne paye pas de mine, elle abrite neuf chambres, huit salles de bain, une bibliothèque, deux cuisines et un double garage !

OBAMA 2 new

Le couple ne devient pas propriétaire mais loue la villa pour 22 000 dollars par mois. Le voisinage des Obama comprend le milliardaire et propriétaire d’Amazon Jeff Bezos mais encore plus
surprenant Ivanka Trump, la fille du très controversé 45ème président des Etats-Unis.

OBAMA 3 new

Tout le monde pourrait penser qu’il s’agit de la maison idéale pour la retraite bien méritée de l’ex-président. Pourtant, le couple resterait que quelques années le temps que leur deuxième fille, âgée de 15 ans, finisse son lycée à Washington.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>