Michael Jordan se sépare de sa maison de Chicago à moitié prix !
C’est aussi la crise pour les stars ! Le légendaire basketteur américain Michael Jordan vient de brader la maison qu’il cherche à vendre depuis 3 ans : aujourd’hui, son prix de vente a été divisé par deux.
Située à Chicago dans l’Illinois (États-Unis), la demeure de plus de 5 000 mètres carrés a tout pour faire rêver : 9 chambres, 17 salles de bains, un court de tennis, un terrain de golf, une piscine, une maison pour les invités et bien entendu un terrain de basket… Et pourtant, voilà trois ans qu’elle ne trouve aucun preneur.
Si bien que le basketteur emblématique de la NBA a baissé deux fois son prix initial – qui était de 29 millions de dollars en 2012 – à 16 millions au début de l’année… Pour aujourd’hui la proposer à 14,8 millions de dollars « seulement ».
Michael Jordan avait tenté de vendre cette propriété impressionnante, aux enchères en novembre 2013, mais il n’avait pas eu plus de chance. « J’ai vécu tellement de souvenirs géniaux de ma vie dans cette maison durant toutes ces années’, avait alors expliqué cette figure légendaire du sport.
Aujourd’hui, Michael Jordan espère toujours pouvoir vendre sa maison, qui affiche fièrement sur ses grilles le symbole de son succès: le numéro 23, qu’il a porté sur son maillot pendant sa carrière de sportif.