Maître Gims. Visitez ses 10.000 m² de rêve !

Vous rêvez de visiter la demeure de votre idole? Vous vous demandez à quoi ressemble son salon? Ou quel style affectionne-t-il particulièrement? Vous tombez bien! Mubawab vous rapproche du quotidien des célébrités et vous dévoile leurs demeures dans sa rubrique inédite “Logements des stars”.

Pour cette semaine, nous avons choisi une célébrité qui fait l’unanimité. Adulé par ses nombreux fans, notre star est un rappeur et compositeur d’origine congolaise. Issu d’une famille artistique, il ne tarde pas à rejoindre le groupe “Sexion d’Assaut” avant de sortir son opus en solo qui fut un véritable succès avec plus de 800.000 exemplaires vendus dans le monde. Vous l’avez sûrement reconnu: Maître Gims!

Tombé sous le charme du Maroc, Maître Gims y a élu domicile. Sa somptueuse villa, baptisée “Dar Demdem” en hommage à sa femme, est située à la ville ocre et lui aurait coûté pas moins de 5 millions d’euros, soit 55 millions de dirhams. Une somme faramineuse qui en dit long sur l’extravagance de la prestigieuse demeure. A en croire les nombreuses photos publiées par le chanteur sur les réseaux sociaux, la villa est dotée d’une piscine intérieure, un hammam, un jacuzzi, un sauna, une salle de sport, une salle de cinéma et bien entendu un studio d’enregistrement.

Entourée de sublimes jardins, la villa s’étend sur une surface totale de 10.000 m², dont 1200 m² habitable. Elle comprend 5 suites remarquables, dotées de terrasses, ainsi que plusieurs logements extérieurs réservés pour le personnel. Avec son installation phonique dernier cri, son éclairage high-tech et ses multiples caméras, ce chef-d’oeuvre de plain-pied a nécessité 6 années de travaux. Entre mauresque et contemporain, l’architecture de la somptueuse demeure en fait un palace digne des contes des mille et une nuits.


0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *