Lire aussi Le marché de l'immobilier fortement touché par la pandémie du Covid-19 L'immobilier en quête de rachat: Après une année 2014 difficile, 2015 démarre sous de bons auspices L'immobilier en quête de rachat: Après une année 2014 difficile, 2015 démarre sous de bons auspices Guide de l'immobilier de Mubawab : La demande immobilière toujours réticente «Mubawab Transaction» : Une Business Unit pour la commercialisation de projets neufs Mubawab décrypte les principales tendances du secteur : Le Covid-19 ralentit l'élan immobilier au premier trimestre

Le marché immobilier marocain tourne au ralenti. La dynamique aux trois premiers mois de l'année en cours affiche un essoufflement.

Une perte de vitesse accentuée par la crise sanitaire qui a commencé à sévir au pays vers le dernier mois du trimestre. Cette conjoncture particulière a été au cœur du baromètre trimestriel de Mubawab. L’analyse tend à apporter des réponses concrètes aux professionnels pour évaluer l’impact que pourrait avoir le Covid-19 sur l’activité du marché.
 
Découvrir L’article