Demi Moore vend son penthouse de New York à 75 millions, un record !
Demi Moore a décidé de vendre son cossu penthouse à côté de Central Park à New York. L’actrice américaine réclame pas moins de 75 millions de dollars au futur acquéreur.
Acheté avec son ex-mari Bruce Willis en 1990, ce prestigieux penthouse qui offre également une vue à couper le souffle sur la 5ème avenue et une partie de Central Park depuis la terrasse de 140 m2, est un véritable bijou.
Demi Moore pourrait bien se hisser à la tête du classement des plus grosses ventes immobilières chez les stars, avec la mise en vente de son penthouse de Manhattan. Situé aux deux derniers étages de la tour sud du célèbre bâtiment San Remo, dans le quartier très prisé de l’Hupper West Side, l’appartement de 650 m2, qui compte 14 chambres et une dépendance est affiché au prix de 75 millions de dollars.
Outre le prix exorbitant du penthouse, les futurs propriétaires devront également débourser 21 185 dollars tous les mois pour payer les charges, soit 17 912 dollars pour l’appartement et 3 273 dollars pour la dépendance. A noter que si l’actrice parvient à vendre sa propriété à 75 millions de dollars, il s’agira d’un record pour l’immeuble, dont le bien le plus cher s’est vendu, selon le New York Times, aux alentours de 26 millions de dollars.