Immobilier et Covid-19 : L’essor des visites virtuelles

La transformation numérique du secteur de l’immobilier s’est fortement remarquée pendant la crise sanitaire du Coronavirus. Les professionnels du marché déploient des moyens créatifs pour continuer à mettre en relation l’offre et la demande.

 “Les visites virtuelles permettent aux acheteurs de poursuivre leur recherche de propriété depuis leur domicile « 

En plus des visites virtuelles qui sont déjà disponibles sur le site web de plusieurs promoteurs et agents, les professionnels de l’immobilier, utilisent les plateformes de communication en ligne pour orchestrer des “journées portes ouvertes virtuelles”. 

Pour en savoir plus, consultez par ici le Guide de l’agent immobilier confiné by mubawab.ma

Mubawab, 1er site de l’immobilier du Maroc et acteur de confiance sur le marché, a lancé en début de 2020 sa nouvelle entité “Mubawab Transaction” qui vient faire le trait d’union entre les offres de qualité sur le marché immobilier marocain, et les acquéreurs à la recherche d’un logement digne de leur important investissement. 
Vous l’aurez compris, Mubawab Transaction a choisi de commercialiser des projets immobiliers neufs appartenant à des promoteurs fiables et sûrs. 

Vous pouvez visiter les projets immobiliers neufs minutieusement choisis par Mubawab Transaction sans vous déplacer 

“Au cours des quatre dernières années, nous avons vu un plus grand nombre de marocains résidents à l’étranger acheter des maisons au Maroc sans les voir, surtout s’ils connaissent le quartier en question. Actuellement, la plupart des acheteurs locaux utilisent les visites virtuelles comme outil de sélection seulement, mais je pense que nous les verrons de plus en plus acheter sans se déplacer » déclare un agent immobilier partenaire de Mubawab Transaction. 
Prenons comme exemple la Chine, le pays qui a été extrêmement touché par la pandémie du Coronavirus, Les acheteurs chinois, se sont fiés plus que jamais aux visites virtuelles. En février 2020, les agents immobiliers et les acheteurs chinois ont effectué environ 350 000 visites virtuelles par jour, soit environ 35 fois plus qu’en janvier, selon SupChina, un site d’information mondial qui se concentre sur la Chine.
Le projet d’acquisition de votre prochain logement n’attend pas, visitez “virtuellement” en 3D les projets prônés par Mubawab Transaction :

Découvrez California Parc | Découvrez Carré d’Anfa | Découvrez les jardins de Ain Sebaa | Découvrez les jardins de l’oasis | Découvrez Ô Maarif

N’hésitez pas à suivre Mubawab Transaction sur Facebook – Cliquez ici – 

Plus de projets neufs sont disponibles sur Mubawab.ma 
Restez chez vous en cette période de confinement et suivez le Blog de Mubawab.ma pour les actualités du moment – Cliquez ici –