Une émission sur l’impact des MREs sur le marché immobilier Marocain.

Le retour des MREs en périodes estivale, influence positivement le marché de l’immobilier. C’est ce qui ressort de l’interview du DG fondateur de Mubawab sur les antennes de luxe radio.
En effet, après avoir vu les projets sur plan, les MREs profitent de leur retour pour concrétiser leurs différents projets. Ainsi, tout en tant se basant sur la forte demande et les prix qui s’affichent sur son site, le directeur général de Mubawab a fait savoir qu’aucun impact majeur se fait ressentir dans le secteur, mis à part le fait qu’on remarque plus de surveillance soutenue et attentive du côté des MREs. Aussi a-t-il ajouté que le groupe Mubawab entretient une relation de confiance avec ses clients, ainsi pour les contacts sur le site Mubawab, le MRE n’a aucune crainte à se faire, mais lorsque ce n’ai pas le cas, le groupe n’hésite pas à inviter, le client à plus de vigilance et de précaution.
Plusieurs choses ont été débattues, mais ce qu’on retient, est que, la venue des MREs vient booster l’activité immobilière au Maroc.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>