Première édition du Salon de l’immobilier marocain à Casablanca

Immo-Expo-4x31La Foire Internationale de Casablanca (O.F.E.C) accueillera, du 29 octobre au 1er novembre 2015, le salon de l’immobilier. Cette première édition est sous l’égide du Ministère de l’Habitat et de la Politique de la ville et verra la participation des promoteurs immobiliers nationaux et internationaux.

Le salon ambitionne de devenir le nouveau rendez-vous annuel des promoteurs immobiliers nationaux et internationaux et offrira aux 30.000 visiteurs attendus toute l’offre immobilière que compte le royaume. Les différentes régions marocaines seront représentées durant les quatre jours du salon, les offres exposées engloberont à la fois l’habitation principale, secondaire, balnéaire et professionnelle.

Cette édition sera ainsi une opportunité pour les promoteurs immobiliers de présenter leurs offres aux citoyens désireux d’acquérir un bien immobilier, et pour les visiteurs de s’informer sur l’ensemble de l’offre existante sur le marché, et pouvoir ainsi choisir le bien qui correspond le mieux à leurs attentes et à leurs aspirations.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *